NOS ARTICLES

Tableau feng-shui La Grenouille Magique pour la richesse

Un tableau feng-shui pour votre bureau afin de susciter l’abondance financière !

Tableau feng shui La Grenouille Magique :Vous souhaitez améliorer le feng-shui de votre bureau afin d’attirer des ondes de chance dans votre carrière ?

Voici un excellent petit tableau feng-shui unique et magique à prix abordable qui pourra vous y aider : La Grenouille Magique

La grenouille est un symbole de chance en feng-shui. Elle vous accordera le bonheur financier.

Cette grenouille s’harmonise avec une cascade symbole d’abondance, et elle attire les pièces chinoises anciennes réputées pour être des porte-bonheur pour la richesse.

Ce tableau feng shui pourra vous aider à augmenter vos ressources financières :

 

Tableau feng shui unique la grenouille magique de l'artiste-peintre feng shui ellhea
Tableau feng shui unique la grenouille magique de l’artiste-peintre feng shui ellhea – 155 

On considère la grenouille de Fortune comme l’emblème le plus significatif de la Prospérité, de la Richesse et de l’Argent dans le Feng Shui

Découvrir ce tableau feng shui dans la galerie

ACHETER CE TABLEAU FENG-SHUI

Ce tableau feng shui a été réalisé à l’encre de chine et l’aquarelle sur du  papier 300 g.

De format standard 30 cm x 30 cm,vous pourrez l’encadrer sous un passe-partout avec un simple sous-verre ou un sous-verre avec une fine baguette dorée.

Disposez-le dans le secteur sud-est du bureau afin d’activer ce secteur attribué à l’abondance. Vous pourrez également placer des plantes vertes en dessous de cette oeuvre feng shui pour renforcer l’énergie croissance. (exemple une plante crassula, un bambou.. )

N’hésitez pas à embellir votre bureau feng shui avec ce petit tableau feng shui rafraîchissant qui saura vous apporter la chance. Vous pouvez aussi le disposer à côté de votre porte d’entrée principale de votre maison ou de votre entreprise, mais pas en face.

Et si vous n’aimez pas les grenouilles, découvrez aussi notre collection de posters feng-shui du secteur abondance.

Le feng shui du bureau est très important aussi bien dans votre maison que dans votre entreprise, et quelle que soit votre profession, afin d’assurer la croissance de votre carrière.

 

Un Espace Dream sur la Galerie Art Déco Feng-shui

Nouveautés sur la galerie,

Un Espace Dream sur la Galerie, un espace pour vous relaxer et rêver. Vous pourrez y effectuer en toute sérénité des tirages de tarots et d’oracles en ligne, écouter des musiques relaxantes et découvrir la collection de posters dream par thèmes.

Tarots des Anges

Oracle des Fleurs

Oracle des Pierres Précieuses

Oracle Celtes

D’autres suivront…

Des tableaux feng-shui pour vous rendre heureux !

Des tableaux feng-shui pour embellir votre maison et vous rendre heureux !

Un des tableaux feng-shui de l'artiste-peintre ELLHËA : Printemps sur le LacLes œuvres d’art peuvent être d’excellents activateurs feng-shui et vous apporter beaucoup de bonheur et d’énergies positives. Du point de vue du feng-shui, leurs couleurs, leurs formes, et le symbolisme de ce qu’elles représentent ont leur importance. Les reproductions d’art sont aussi très puissantes. C’est pourquoi il est important de bien choisir les peintures ou reproductions d’art que vous souhaitez exposer chez vous, si vous voulez vivre de manière sereine et heureuse.

Si vous voulez concentrer de puissantes énergies bénéfiques chez vous, les meilleurs tableaux que vous puissiez accrocher à vos murs sont tout d’abord: des oeuvres représentant des paysages d’où émane une certaine douceur, de l’harmonie ou une force tranquille.

Les riches demeures chinoises sont toujours décorées de belles peintures de montagnes, avec des cascades, des rivières. Ces peintures sont très importantes pour fournir un soutien à la famille ; elles sont disposées de manière stratégique. Par exemple, des peintures de montagnes sont toujours accrochées derrière le fauteuil du patriarche, de façon qu’il bénéficie d’un fort soutien. Une peinture de montagne derrière un fauteuil de bureau permet d’avoir une bonne réussite dans sa carrière…

De même, les peintures représentant des symboles de bonnes fortunes, comme des fruits, des fleurs, des arbres vigoureux, apportent la chance et la prospérité. Parmi les images que vous pouvez souhaiter avoir chez vous, le pêcher est très populaire, car il est le symbole d’une très bonne santé et d’une grande longévité. La pivoine est un symbole de chance particulièrement en amour.

Une autre catégorie de peintures favorables est celle des peintures religieuses, des images de dieux ou de déesses, d’anges, de textes sacrés. Ces représentations apportent des bénédictions sacrées au foyer. Elles sont merveilleuses pour activer l’énergie CHI positive dans votre maison.

Si vous voulez avoir une maison feng-shui où vous vous sentez heureux, indépendamment de l’excellence de la peinture, il y a des représentations d’art à éviter : tout ce qui peut symboliser la souffrance, le chagrin, la tristesse, la violence telles des représentations d’animaux sauvages (même s’ils sont très beaux – car ils restent violents), des personnages tristes des visages ratatinés, etc..,

Comment répartir pour votre décoration feng-shui, vos œuvres d’art ou posters d’art feng-shui dans votre maison de manière stratégique ?

– Pour attirer des énergies positives globalement dans la maison : sur les murs du salon et de la salle à manger et de votre entrée ; cela suscitera la chance pour toute la famille et assurera un bon relationnel familial.

– Pour activer et renforcer les secteurs feng-shui selon leurs correspondances symboliques. (les couleurs des tableaux feng-shui, la symbolique des oeuvres, les formes et les éléments correspondant aux secteurs). Certains tableaux feng-shui peuvent être en harmonie avec plusieurs secteurs.

Vous pouvez suspendre des tableaux pour le feng-shui dans chaque secteur feng-shui du bagua particulier que vous souhaitez activer. Par exemple si vous désirez  avoir une carrière plus florissante, plus solide, vous pouvez activer le secteur Carrière de votre maison ou de votre bureau en y suspendant un tableau feng-shui de cascade et de montagnes, ou éventuellement un poster d’art feng-shui de la même symbolique.

Si vous préférez des oeuvres d’art de style abstrait ou des oeuvres très modernes plus suggérées, essayez d’analyser si elles correspondent bien aux secteurs que vous voulez activer, par exemple pour le secteur sud une dominante de rouge sera la bienvenue…

Si vous souhaitez décorer votre maison par des peintures symboliques feng-shui, vous pouvez découvrir les œuvres de l’artiste Ellhëa, adepte du feng-shui, ainsi que les reproductions d’art de ses tableaux feng-shui et zen :

Après avoir réfléchi à la décoration feng-shui de votre maison, vous pouvez aussi découvrir l’article suivant :

Conseils feng-shui pour rehausser à 100% les énergies positives dans votre maison!

Copyright : webmaster www.artdeco-fengshui.com

 

 

tableaux feng-shui pour vous rendre heureux !

Conseils Feng-shui pour rehausser à 100% les énergies positives dans votre maison !

Des conseils feng-shui pour maintenir l’harmonie dans votre maison :

Ambiance bleu peinture de l'artiste Ellhëa - Conseils feng-shui pratique

Le feng-shui est un art ancestral qui permet de créer l’équilibre et l’harmonie,  par la concentration des énergies positives (sheng chi) dans l’espace qui nous entoure. Pour avoir un habitat serein, il faut que l’énergie CHI circule librement et doucement dans celui-ci. D’après la science du feng-shui, l’énergie CHI pénètre essentiellement par la bouche de la maison, soit par la porte d’entrée principale pour se répartir ensuite dans toutes les pièces.

Partant de ce principe, il est indispensable que l’entrée de la demeure soit bien dégagée et en ordre. Et dans  l’ensemble pour assurer une bonne circulation des énergies, il est nécessaire qu’indépendamment de la décoration feng-shui dans votre maison, que votre intérieur soit bien rangé et propre, avec des espaces suffisants pour se déplacer entre le mobilier.

Mais même dans ce cas idéal, les énergies ont tendance à stagner, et ce, particulièrement dans les angles des pièces ; elles deviennent alors négatives ou shar chi. Et il ne faut pas oublier qu’au fil des jours les contrariétés que nous ressentons au quotidien affaiblissent notre aura, et cela perturbe à notre insu les énergies de notre espace vital.

Comment remédier à la stagnation des énergies ? Par la purification feng-shui régulière de votre maison.

1 – La purification feng-shui : Purifiez avec de l’encens et de la musique votre espace de vie

La purification par l’encens nécessite de l’encens pur et naturel. Utilisez de préférence de l’encens fait d’herbes et de plantes ( particulièrement la sauge, je vous recommande aussi l’encens magique maison CASA) à faire brûler sur des charbons ardents (charbons biologiques) dans un encensoir, ou dans un récipient métallique avec une poignée comme une petite poêle. Faites brûler abondamment l’encens et déplacez-vous dans toutes les pièces, en insistant particulièrement dans les angles des pièces ou le shar chi (énergies négatives) a tendance à se concentrer. Ouvrez les portes des placards et passez de l’encens devant l’ouverture.

Lorsque cette opération est terminée, ouvrez toutes les portes et fenêtres extérieures, et portes intérieures, les portes de placards, pour évacuer les fumées et les énergies négatives.

Pendant que vous passez l’encens, mettez de la musique. Des musiques douces avec des sons de la nature et des sons de clochettes, bol tibétain, tambours, souvent présents dans les musiques New-age. Des musiques feng-shui de relaxation respectant le Yin et le Yang avec quelques morceaux plus dynamiques sont nécessaires. La musique change le niveau vibratoire d’une maison. Je vous recommande les musiques Feng-shui de l’album «vent d’Asie » disponibles en version téléchargement à cette adresse : Zen music Ellhëa

2 – Le meilleur des Conseils feng-shui : Faites entrer de l’air frais dans votre maison.

Choisissez une journée ensoleillée afin de faire rentrer de nouveau chez vous une belle énergie yang (l’énergie yang de l’air est renforcée par un soleil brillant). Mettez en courant d’air votre maison pour faire circuler l’air. Ouvrez toutes les portes et fenêtres, et les portes intérieures.

Si vous voulez avoir une maison où l’on se sent bien, où il fait bon vivre en harmonie, rehaussez les énergies de votre maison régulièrement. Dès que vous sentez un manque d’harmonie relationnelle ou un certain spleen planer, réagissez. Si par hasard vous avez des visiteurs un peu tristes ou négatifs, pensez aussi à passer de l’encens et de la musique dans les pièces où ces personnes ont séjourné même brièvement, en attendant d’effectuer une purification plus complète.

Si  vous voulez augmenter votre chance dans la vie et faire de votre maison un havre de paix, procédez à la purification feng-shui de votre maison, comme indiqué ci-dessus, au moins tous les mois, voire tous les 15 jours. Vous y gagnerez en sérénité…

Copyright : webmaster www.artdeco-fengshui.com

purification feng-shui. Musiques feng-shui pour vojtre maison